Rock’N Bad : une première réussie pour le Badminton club auxonnais

Le week-end dernier le Badminton club auxonnais (BCA) a organisé une première édition plutôt prometteuse de son tournoi baptisé Rock'N Bad.

84
Une dizaine de clubs étaient représentés lors de ce tournoi.

Près de 180 badistes venus essentiellement de la Bourgogne Franche-Comté mais aussi de l’Isère, ont disputé ce tournoi en double homme, double dame et aussi en mixte. La bonne organisation sur les deux journées de samedi et dimanche, la bonne ambiance, le fair-play, les confortables installations du gymnase de la Croix des Sarrasins… Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette première soit une belle réussite : « Nous avons atteint notre objectif en terme de participation. De nombreux joueurs nous ont félicité pour cette première organisation et beaucoup d’entre eux ont assisté au concert du samedi soir avec l’orchestre « Les Polar Beers », confie satisfait, Thomas Rembert, président de ce jeune club créé il y a seulement trois ans et qui affiche déjà de belles capacités d’organisation.

Deux podiums auxonnais

Côté résultats, on notera les deux beaux podiums des locaux. D’abord en double dame (série 2, niveau régional 5) avec la première place de Laure Mausservey et Julie Seemann. Quentin Le Goff, Mattéo Morin, deux jeunes espoirs du BCA s’imposent quant à eux en double hommes (série 4, niveau départemental 8).

Les Polar Berrs en concert pour le BCA.