Restaurant Le Pinocchio : changement de propriétaire et changement d’ambiance !

Situé route d'Athée, près du camping de l 'Arquebuse et de la piscine municipale, le restaurant le Pinocchio vient de changer de propriétaire. Désormais, Cyril Ploquin et Aurélie Bringout vous accueillent avec le sourire, ils sont au petit soin d'une nouvelle clientèle depuis le 4 janvier.

302
Cyril Ploquin et Aurélie Bringout ont repris le restaurant Le Pinocchio.

La salle au décor sobre et élégant peut accueillir une soixantaine de personnes dans une ambiance qui se veut chaleureuse et conviviale. Le changement, c’est aussi une nouvelle carte très alléchante et le retour d’un menu du jour à 14, 50 € (entrée, plat, dessert, café) proposés par Cyril et Aurélie .
« Nous ne travaillons que des produits frais des producteurs locaux et faisons appel à des fournisseurs locaux. Chaque matin le menu du jour est publié sur notre page Facebook, on y trouve aussi nos suggestions, offres et plats nouveaux. Nous proposons également des pizzas à déguster sur place ou à emporter », indique Cyril Ploquin qui derrière ses fourneaux, tient à associer qualité et plaisirs gastronomiques.
De bons retours et des commentaires flatteurs sur les réseaux sociaux témoignent déjà du bon accueil et de la qualité des plats proposés dans ce restaurant qui prend un nouveau départ très prometteur.
Autres atouts : ouvert 7/7 jours, un parking spacieux, l’ouverture dès 6 h 30 le matin avec le café à seulement 1 € et aussi un accès aux personnes en situation de handicap.

Facebook : Pinocchio Cyril
Tél : 06.23.28.09.09 ou 03.80.31.13.61
Route d’Athée (D24) à Auxonne (près du camping et de la piscine).