Reprise en douceur pour les Cyclo-Randonneurs Auxonnais

0
79
André Cuzzolin.

Les Cyclos Randonneurs Auxonnais ont recommencé à enfourcher leurs petites reines, mais juste au niveau de leur club et dans le respect du protocole sanitaire : groupe de 6 vélos et 2 mètres de distance entre chaque cycliste.
André Cuzzolin, le Président du C.R.A explique qu’il n’y a toujours pas de compétitions en vue. Pas de moment de convivialité après les sorties actuelles et aucune participation aux randonnées en Bourgogne Franche-Comté depuis Mars 2020.
“Je suis quand même confiant, la situation ne va pas durer. Il faudra du temps pour retrouver une vie normale, mais nous nous projetons dans les mois à venir avec notre Brevet Cyclotouriste qui aura lieu le 15 Mai 2021. Une manifestation ouverte à tous. Les inscriptions auront lieu sur place, dans la cour du Château ou à l’adresse mail du club cyclorandonneursauxonnais@gmail.com.
Au programme : parcours VTT et vélos de route sur 20 km,  60 km ou 90  km  qui mènera les participants dans le Jura.
Nous avons également prévu une manifestation le dimanche 30 Mai 2021 (Mai en fête) pour une découverte du vélo en famille, sur des circuits Route de 20 et 30 km, et un parcours VTT de 15 km. Journée encadrée par les bénévoles du C.R.A, mais sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire …
Car il y quelque chose de positif dans cette situation morose, c’est que les familles ont redécouvert le sport en famille : marche, randonnées pédestres et cyclistes entre autres, peut- être de quoi susciter quelques vocations et intégrer des clubs locaux ! »