Remise des prix de la plus belle vitrine de Noël de Lons le saunier

Dans le cadre des animations de fin d’année, la ville de Lons le Saunier avait organisé un concours de la plus belle vitrine. C’est en présence de Jean Yves Ravier maire et du jury que s’est déroulée lundi dernier, la remise des prix qui récompensaient les commerçants s’étant distingués parmi les 33 qui avaient participé.

0
125
Jean Yves Ravier et les gagnants.

Ce concours se distinguait par son originalité, puisqu’un jury composé d’élus et d’enfants des centres aérés récompensait d’abord une vitrine par quartier puis après cette sélection, le prix de la plus belle vitrine de la ville. Un autre prix décerné par les Lédoniens a réuni plus de mille votants, ce qui est un chiffre remarquable pour une ville de 18 000 habitants.
Jean Yves Ravier à cette occasion a rappelé l’importance du commerce de ville, tant au point de vue emplois que du dynamisme. La ville va d’ailleurs tout faire pour ramener les gens au centre ville en embauchant un commercial « au service de tous », et étudier une modification de circulation. Il a rappelé également que le fond régional des territoires est abondé par la région et soutient les petites entreprises, en particulier les commerces.

Prix des quartiers.
– Art COIF’.
– Le Cercle.
– Meubles Duval.
– Natacha Boutique qui a également remporté le premier prix.

Prix décerné par les Lédoniens.
– Gaspard et Cie.