Raydelet ramonage : le garant de votre sécurité

Assurance décennale, travail soigné, et 41 ans d’expérience font la différence… Des atouts que Jean-Claude Raydelet transmet à son fils Clément et son gendre Mathieu Bridet pour assurer la future relève.

187
A votre service : Jean-Claude Raydelet, son fils Clément et Mathieu Bridet (de g. à d.).

« L’amour du travail bien fait » : pour Jean-Claude Raydelet, 68 ans, le ramonage s’inscrit dans les règles de l’art. Et cela commence par la protection de votre intérieur, afin d’éviter toute salissure. Protection encore lorsqu’il s’agit d’analyser les suies ou la présence de bistre. Ce résidu semblable à du goudron s’enflamme à 275°C environ et cause la majorité des feux de cheminées.
C’est pourquoi la Sarl Raydelet dispose d’une machine spéciale pourvue de masselottes afin d’éliminer tout risque : une garantie de sécurité renforcée par son assurance décennale, qui vous couvre en toutes circonstances.  « Notre activité est réglementée et touche à la sécurité de nos clients,  nous ne laissons rien passer » expliquent Clément Raydelet et Mathieu Bridet, qui forment la relève de l’entreprise familiale.
« Je transfère avec passion mes compétences, mais aussi le lien affectif que j’ai tissé auprès de mes clients, afin que la continuité soit assurée » explique Jean-Claude Raydelet. But de la manœuvre : « Que l’entreprise Raydelet reste toujours à votre service ». Une bonne nouvelle pour près de 9.000 clients répartis sur tout le Jura, car de tout temps, « il n’y a jamais eu de clients mécontents » témoigne Jean-Claude Raydelet.
La preuve : de nombreuses mairies jurassiennes font confiance à la Sarl, et il suffit de s’y inscrire pour se dégager de l’obligation annuelle de ramonage prévue par la loi, dès lors que vous utilisez pellets, bois, gaz ou fioul.

Les bâtiments professionnels aussi

Ramoneurs agréés, les trois associés vous remettront un certificat en bonne et due forme, valable auprès de vos assurances en cas de sinistre. « En plus des particuliers, de nombreux syndics et professionnels font également confiance à l’entreprise pour l’entretien de bâtiment professionnels, industriels ou publics » (mairies, boulangeries, restaurants, pharmacies, médecins, etc.) précisent Clément Raydelet et Mathieu Bridet, tous deux à bonne école.
« Il ne suffit plus de passer le hérisson » explique en effet Jean-Claude Raydelet : écart au feu, contrôle et respect des normes de sécurité sont inclus dans toutes les prestations. Des prestations variées : ramonage, débistrage, pose de conduit isolé et gainage, réparation et habillages de cheminées, sans oublier la zinguerie.
Les interventions se terminent immanquablement par le coup d’aspirateur final : « Il faut que ça soit plus propre quand on part que quand on est arrivés » résume Clément Raydelet, très investi avec Mathieu Bridet (titulaire d’un diplôme de technicien de maintenance des installations énergétiques et climatiques) dans la future succession de Jean-Claude Raydelet.
Le moment venu, la relève sera donc assurée pour garantir encore et toujours votre sécurité.

Raydelet zinguerie ramonage 112 rue du Centre 39570 Condamine.

Un seul contact :
06 36 75 16 61/ 06 89 73 71 82/

sarlraydelet@gmail.com