Randonnez pour aider Fatih

Le Lions Club Lons Lédonis, Le Lions Club de Lons-le-Saunier et l’ALL Jura Trail organisent une randonnée ce dimanche afin de permettre à un jeune espoir lédonien de poursuivre son rêve, pratiquer le basket fauteuil au plus haut niveau.

0
81
Quelques bénévoles du Lions Club Lons Lédonis ont présenté leurs actions lors du forum des associations.

C’est une première. Le Lions Club Lons Lédonis organise, en partenariat avec Le Lions Club de Lons-le-Saunier et l’ALL Jura Trail, une randonnée, ce dimanche 19 septembre, au départ du Parc des Bains à Lons-le-Saunier. L’objectif est de récolter des fonds afin de permettre à un jeune espoir lédonien, Fatih, de poursuivre son rêve : pratiquer le basket fauteuil au plus haut niveau.
Trois parcours sont proposés : petit parcours (6 km), départ de 9 h à 15 h ; parcours moyen (11 km), départ de 9 h à 14 h ; grand parcours (16 km), départ de 9 h à 13 h. Tarif unique : 10 € (1 € pour les moins de 12 ans). Pass sanitaire obligatoire.
D’autres actions sont d’ores et déjà programmées comme la traditionnelle vente de roses le samedi 16 octobre place de la Liberté à Lons afin d’aider les associations qui luttent contre le cancer du sein, la soupe des Lions le samedi 27 novembre au même endroit au profit des personnes en situation de handicap et la vente de roses jaunes le 29 janvier pour soutenir les associations qui luttent contre Alzheimer.