Quel avenir pour la rive gauche ? Réunion publique en mairie, mercredi 13 novembre

La Rive Gauche va se transformer dans les années à venir. La ville se saisit de cette mutation pour initier la création d'un parc public. Vous les savez, nous avons proposé une phase de concertation avec les dolois où chacun peut imaginer comment construire et aménager le parc de demain.... c'est à vous d'inventer ce parc urbain de demain ! Aussi, saisissez-vous de cette opportunité de nous dire comment vous imaginez ce futur poumon vert à deux pas du centre-ville! Pour cela rendez vous sur le lien web suivant : http://www.doledujura.fr/…/rive-gauche-un-projet-pour-laven… ou de participer à la réunion publique le mercredi 13 novembre prochain en mairie à 18h30 !

54

La Rive Gauche va se transformer dans les années à venir. Et la ville se saisit de cette mutation pour initier la création d’un parc public.
C’est pourquoi la municipalité propose une phase de concertation avec les Dolois où chacun peut imaginer comment construire et aménager le parc de demain.
“C’est à vous d’inventer ce parc urbain de demain ! Aussi, saisissez-vous de cette opportunité de nous dire comment vous imaginez ce futur poumon vert à deux pas du centre-ville!” précise Jean-Baptiste Gagnoux sur sa page Facebook.
Certaines idées commencent d’ailleurs à émerger sur le réseaux sociaux, comme l’aménagement d’un espace sportif ou d’une aire de jeux.
Pour apporter votre contribution, vous pouvez participer à la réunion publique prévue le mercredi 13 novembre prochain en mairie à 18h30, ou cliquer sur le lien web suivant :

http://www.doledujura.fr/decouvrir-dole/rive-gauche-un-projet-pour-lavenir.html?fbclid=IwAR0QsozlWS3-h1-D4YP7vm7N2ipd5vrK2I_fg2_yY05ugDpe0sahcyOX7eo