Jura. “Que de très belles idées continuent d’émerger”

Sousmis à la réglementation électorale, le Président de la communauté de communes Jura Nord, Gérôme Fassenet a présenté, sobrement, ses vœux pour 2020 mercredi dernier aux Forges de Fraisans.

178
Près de 200 convives se sont retrouvés le temps d’une soirée conviviale pour démarrer cette nouvelle décennie.

La communauté de communes a organisé sa traditionnelle cérémonie des vœux le mercredi 22 janvier 2020, aux Forges de Fraisans. C’est près de 200 convives, qui se sont retrouvés le temps d’une soirée conviviale pour démarrer cette nouvelle décennie.
Durant sa rétrospective de l’année écoulée, ce fut l’occasion pour le Président Gérôme Fassenet de remercier l’ensemble des hommes et des femmes, qui animent et font vivre le territoire de Jura Nord.

“Ensemble, pour rendre Jura Nord plus accueillant”

Gérôme Fassenet.

« Aujourd’hui, les familles et les entrepreneurs peuvent venir s’installer sur Jura Nord. Nous sommes en capacité d’accueillir la population allant de la petite enfance, jusqu’au milieu professionnel » expliquait Gérôme Fassenet. « Élus, agents, entreprises, associations, services publics œuvrent au quotidien, ensemble, pour rendre Jura Nord plus accueillant ».
Puis il a conclu son intervention, en présentant ses meilleurs vœux pour 2020, souhaitant à tous les habitants de Jura Nord, que de très belles idées continuent d’émerger, et permettent de faire vivre, avec ses énergies positives, le territoire à l’environnement préservé.