Premier marché de Noël à Saint-Germain

Il aura lieu ce dimanche. D’autres animations sont en cours de préparation. L’épicerie-bar organise également une après-midi jeux en famille le 7 décembre.

67
Romain Leggeri de La philosophie de l’escargot de Larnaud exposera.

L’épicerie-bar et le comité des fêtes mettent en place un premier marché de Noël, ce dimanche 1er décembre, entre 9 h et 17 h, à Saint-Germain-les-Arlay. Plusieurs exposants seront présents : la brasserie La Nocturne de Brainans, Le rucher du Mas Gaby de Pleure, Oïka oïka (animatrice de jeux : Virginie Duverger), les vins du Domaine Cartaux-Bougaud d’Arlay, La Hotte du fromager de Perrigny, la crochetière Stéphanie Clerc de De rêves et de plumes à Nances, Romain Leggeri de La philosophie de l’escargot de Larnaud… et des associations.

Restauration sur place ou à emporter avec le food truck L’EATinérant, via Facebook ou au 06 83 11 12 11. Café, vin chaud, crêpes, gaufres seront proposés.

Marché aux fleurs

L’épicerie-bar et le comité des fêtes organiseront ensuite un marché aux fleurs, en présence d’artisans, le dimanche 3 mai 2020, le matin.

L’épicerie-bar prépare encore une après-midi jeux en famille, avec la présence de Virginie de Oïka oïka, le samedi 7 décembre, de 15 h à 18 h. Sur inscription à l’épicerie ou au 06 06 69 54 35. Une sélection de 45 jeux pour tous les âges et tous les goûts sera proposée.