Portes ouvertes à la ferme O’Limousine à Flagey les Auxonne

Les 29 et 30 août 2020, la ferme O’Limousine à Flagey les Auxonne a ouvert, pour la 3ème fois, les portes de son exploitation à un public venu nombreux.

505
Agathe Krempp vous accueille avec le sourire.

Les visiteurs, petits et grands, ont pu admirer et caresser vaches et veaux et approcher un magnifique taureau de race Black Angus.
Agathe et Vincent Krempp, les propriétaires des lieux, ont proposé grillades et saucisses, viande provenant de leurs vaches Limousine , ainsi que des rafraichissements.
Une structure gonflable et des balades en calèche ont fait le bonheur des plus petits. Un concert avec repas terminait la journée ensoleillée de samedi.
Concernant la production de viande, Agathe Krempp explique que les bêtes, de race Limousine exclusivement, sont élevées en plein air entre 24 et 30 mois pour les vaches et entre 8 et 9 mois pour les veaux.
La viande est  découpée et transformée à la ferme. Le magasin labellisé bio, certifié ECOCERT et agrée par la Chambre d’agriculture, est ouvert tous les samedis de 9h à 12h. En plus de la viande, on peut y trouver également des produits locaux (secs exclusivement).

Pour tout renseignement : Agathe et Vincent Krempp
contact@olimousine.fr ou 06.31.48.15.23