Poligny : le pôle administratif a pris ses marques

0
138
Un espace accueil en commun. Mairie et CCAPS à gauche et MFS à droite.

L’ensemble des services administratifs et intercommunaux de Poligny sont désormais installés dans l’ancien hôtel des finances au 4 rue du Champ de Foire, où se trouve déjà depuis quelques mois la Maison France Services de Poligny.
La collaboration entre les agents de ville et de la CCAPS est plus efficace dans des locaux plus fonctionnels et plus accessibles.

Un environnement agréable

Hormis le fait que l’environnement de travail soit plus agréable, cette collaboration permet une meilleure gestion de l’énergie grâce à des espaces beaucoup plus lumineux et à un chauffage optimisé.

Un accueil commun sans modification des horaires d’ouverture

L’accueil commun Mairie – CCAPS est ouvert au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30. Un seul numéro de téléphone pour joindre le standard : 03.84.73.71.71. Mêmes horaires pour la Maison France Services.

Les adresses mail sont inchangées : contact@ville-poligny.fr pour la Mairie et contact@cc-aps.fr pour la Communauté de Communes.

Ce qui reste au 49 grande rue

Le salon d’honneur pour les réceptions et les mariages demeure dans l’enceinte du 49 grande rue, ainsi qu’un bureau pour le maire et deux salles de réunions réservées aux associations.
La police municipale rejoindra quant à elle le pôle administratif au second semestre 2021. Il en va de même pour le CCAS.
Les conseils municipaux qui ont lieu actuellement à la salle des fêtes pour respecter les mesures sanitaires en vigueur, se dérouleront ensuite au pôle administratif.