Poligny : fête de La Séquanaise

455
Aperçus du spectacle donné par les enfants des babies aux plus grands.

Cette fête qui marque le début des vacances se déroulait samedi 15 juin à la salle des sports du champ d’Orain. Elle se veut être le point d’orgue de fin d’année de toutes les sections de la Séquanaise avec présentation de tous les ateliers entre autres guitare, bébé-gym et baby-gym, qi gong enfants, sophrologie ludique pour enfants, badminton, jeux coopératifs du secteur jeunes pour petits et grands, scrabble … Le spectacle donné en fin d’après-midi a été très applaudi par les nombreux spectateurs. Le but de cette journée est également que les adhérents et les animateurs se retrouvent et partagent un grand moment de convivialité.

L’année 2019 a vu le nombre d’adhérents légèrement diminuer passant de 600 à 500 pour 34 sections différentes. La section gym à elle seule regroupe 120 enfants et la section aquagym mise en place déjà en 2018 attend impatiemment la réalisation des travaux de la piscine, programmés courant 2020.

A noter : La Séquanaise propose du 8 juillet au 9 août des « activités à la semaine » telle que « opération survie » du 8 au 12 juillet, « voyage dans le temps » du 22 au 26 juillet, « la tête dans les étoiles » du 29 juillet au 2 août, une chasse aux trésors du 5 au 9 août ainsi que des camps (Chalain, Bellecin…). Renseignements au 03.84.37.30.50 ou la.sequanaise@la-sequanaise.com.

Portes ouvertes vendredi 6 septembre de 18 h à 20 h.