Plongez dans la zen attitude avec la Maison de la pose

Concessionnaire exclusif ‘Jacuzzi®’, l’entreprise lédonienne avec ses spas, saunas, hammam et autres mini-piscines vous propose de buller sans modération.

19
minipiscina 133

Se plonger dans une eau à 37°, sentir une cinquantaine de jets masser en douceur votre corps, tout oublier sauf d’être zen, détendu, relax. Non, vous ne rêvez pas ! A la Maison de la pose, on travaille dur pour transformer ce rêve parfois inaccessible en réalité quotidienne. Et c’est grâce à son statut de concessionnaire exclusif Jacuzzi® (lire encadré) que l’entreprise familiale s’est fait un nom dans l’univers feutré du bien-être. Calme, luxe et volupté…Brigitte et Christian Douvre, qui transmettent petit à petit l’entreprise à leur fils Maxime vous proposent de jouir chez vous d’un équipement garanti 100% bien-être et plaisir. Spas à poser ou à encastrer, spas à débordement et même mini-piscine dotée d’une nage à contre-courant : le choix ne manque pas depuis les modèles les plus accessibles (2 personnes) jusqu’au modèles 8 personnes pourvus de jeux de lumière et d’une sono apte à mettre une ambiance romantique ou festive. Selon Brigitte Douvre, « la température de l’eau, les jets et leur puissance sont réglables » : du sur-mesure, qui s’applique aussi aux saunas (classique ou à infra-rouge) et hammams proposés par l’entreprise lédonienne en pleine ascension. L’effet coronavirus a donné des ailes aux confinés de tout poil, à tel point que la demande s’est démultipliée cet été. D’autant plus que la Maison de la pose sert aussi bien les particuliers que de nombreux professionnels (institut de beauté, centre spa, hôtels, campings, gîtes et chambres d’hôtes, salles de sport, etc.). Difficile de résister !

La Maison de la pose Maxime Douvre 240, Rue Victor Puiseux 39000 LONS-LE-SAUNIER
Tél. : 03 84 47 15 24/ 06 37 90 94 11
Contact : www.lamaisondelapose.fr/Facebook

Brigitte et Christian Douvre (au second plan), fondateurs d’une entreprise florissante.

Une entreprise familiale hyper-compétente

L’entreprise est fondée en 2004 par Christian Douvre, qui avait acquis auparavant une longue expérience chez Mollier Douvre. Au départ, il se spécialise dans la rénovation de salles de bain clés en mains. En 2006, l’activité spa naît, boostée en 2013 par la rencontre avec la famille Jacuzzi et l’acquisition du bâtiment commercial. Depuis la Maison de la pose est devenue le concessionnaire exclusif de la fameuse marque italienne pour les départements 39, 01, 71 et « même jusqu’aux portes de Dijon ». Son fils Maxime qui reprend l’entreprise a suivi de nombreuses formations chez Jacuzzi, une compétence technique irremplaçable.

Brigitte Douvre et son fils Maxime, qui lui succédera avec une qualification technique poussée.

L’histoire secrète du « Jacuzzi® »

Comme ‘Fridigaire’ pour le frigo, ‘Jacuzzi®’ est devenu synonyme de spa du fait de son succès interplanétaire…à tel point qu’on a oublié l’origine de ce nom. Selon Brigitte Douvre, le jacuzzi a été créé par la famille italienne homonyme. Inventeurs de la 1e pompe à immersion, de la première baignoire balnéo, et du 1e spa : c’est « pour soigner leur enfant atteint de polyarthrite déformante », que la famille Jacuzzi invente un système exclusif de jets aquatiques massants, avant qu’il ne devienne un must du bien-être.