N’oubliez pas les calendriers 2021 des pompiers de Morez et Bellefontaine

Le porte-à-porte à domicile cette année est banni, mais...

0
87
Ne pas oublier le calendrier des pompiers de Morez et Bellefontaine!
Le calendrier 2021 des pompiers de Morez et Bellefontaine!

Pas de rencontre avec les habitants, pas de remise de la main à la main, pas de rassemblements conviviaux, la distribution du calendrier des pompiers est obligée cette année de faire à cause du Covid contre mauvaise fortune bon cœur, et de modifier ses habitudes.
En effet traditionnellement, la période de Noël et des vœux était jusqu’à présent propice à la rencontre des habitants avec les pompiers et leur incontournable calendrier. Comme bien d’autres évènements de tous ordres, cette manifestation ne peut avoir lieu, en raison des conditions sanitaires actuelles, et la distribution des calendriers 2021 des pompiers de Morez s’est adaptée.

Il a fallu innover…

Des stands spécifiques ont été installés sur le mois de décembre à proximité de différents commerces d’alimentation ouverts sur trois samedis,  les 5, 12, et 19 avec respect des gestes barrières. Mais il subsiste encore d’autres manières de manifester sa reconnaissance envers les «soldats du feu» locaux.
Tout d’abord la possibilité d’envoi de dons par chèque à l’ordre de l’Amicale des Pompiers de Morez. Deux autres possibilités s’ouvrent aussi aux généreux donateurs, soit en déposant leurs dons au siège même de l’Amicale, soit en ordonnant à leur banque d’opérer un virement sur le compte de l’Amicale. On rappelle ici qu’en matière de don, pour ceux qui le désirent, un reçu fiscal pourra leur être délivré, afin de profiter comme la loi le permet, d’un crédit d’impôt égal à 66% de son don.
En retour les calendriers pourront être distribués dans les boîtes aux lettres….