Jura. Salins les Bains. My Production : l’après covid

Agence d’évènementiel et de communication, My Production a été directement impactée par la crise.

0
313

« Dans les premières semaines on a subi cette crise arrivée sans que personne ne s’y attende et générant des annulations de projets et des reports d’évènements. On a dû faire face à de nouvelles dispositions sans y être préparé. On a perdu six mois d’activité sur l’année 2020 ».
« Le fait d’être confinés nous a donné du temps pour nous poser, de prendre du recul, sur nos points forts mais aussi sur nos faiblesses. J’envisage la suite avec optimisme » poursuit le jeune PDG Mikaël Yanardag.

Une reprise en douceur

« Des évènements sont bien sûr reportés en 2021, sachant qu’il faut quasiment un an entre la première rencontre avec le client et la date où on réalise son évènement. L’activité va reprendre un peu à partir du mois d’octobre mais nous attendons un retour normal de l’activité au deuxième semestre 2021. Aujourd’hui, au vu du contexte, très peu de gens et d’entreprises arrivent à se projeter. Notre rôle est de leur redonner confiance ».

L’agence se réinvente

« Dans un premier temps on a limité les charges fixes et on est en train de définir un grand plan d’action stratégique et de développement pour remettre notre agence au cœur du développement de toutes les activités. Cela passe par plus de communication, plus de réseaux sociaux, plus de visibilité. On s’est aussi repositionné dans notre manière de voir les choses. On a réinventé les évènements de demain avec la mise en place de toutes les procédures de sécurisation. Je souhaite aussi développer notre activité de conseil et développement en entreprises ».