«Max’Event39» et l’Organisation d’évènements !

L’animation a dorénavant pignon sur rue à Arinthod !

75
Maxime vous attend dans son local!
Maxime vous attend dans son local!
“Max’Event39” sur la Place de la Fontaine à Arinthod!

 

Un nouveau commerce vient de s’établir en plein cœur d’Arinthod, sur la Place de la Fontaine,  sous les arcades «Max’Event39 Organisation et Animation». Maxime Grabowski en est le responsable. Ce jeune homme né à Lons-le-Saunier, ayant grandi à Béfia et Orgelet, s’est expatrié à sa majorité du côté de Saint-Etienne et Lyon. Muni d’une formation de barman au départ, mais bien bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance, il a voulu un peu partager sa passion avec les gens et même la marier à une activité professionnelle. C’est pourquoi il a monté depuis quelques années cette activité d’animation et d’organisation tous usages dans l’évènementiel…

Un métier multi-services pour partager le plus possible avec les gens…

Son métier est très varié et éclectique. Depuis le départ il fait de l’animation et de l’organisation d’évènements privés ou publics, en itinérance. Il va où on l’appelle… Il peut animer des mariages, des anniversaires, des repas dansants. Il peut fournir «une prestation complète clefs en mains», le client ne s’occupant de rien. Il a également la possibilité de louer du matériel de sono et des jeux ludiques. Il fait aussi du dépôt vente pour ses clients, et fait de la réparation à la demande. Cependant pour faire cela, Maxime a souhaité se poser à un endroit et avoir ainsi un point de chute ou de rencontre avec les gens et sa clientèle. Cette installation à moindre coût au centre du village lui paraît une bonne chose, car elle lui donne une belle visibilité dans le centre-ville qu’il décrit lui-même comme «magnifique», ce en quoi il a tout à fait raison.
L’été beaucoup de gens déambulent ici, et la commune comme la Com Com de la Petite Montagne déploient depuis quelques années de sérieux efforts louables, afin de développer sur le secteur un tourisme raisonné, avec un besoin en évènements et animations croissant. Pour s’afficher encore mieux dans le territoire, le 2 décembre prochain Maxime fait une petite réunion sympathique d’information et de convivialité dans son local, afin de mieux se faire connaître et ainsi s’intégrer le plus vite possible au tissu social et économique du secteur.
Roulez jeunesse…

Contact : 06 24 83 42 22.