Parfum de grand soir au stade Bobin

Le week-end dernier, la ville de Dole a vibré à la cadence du football professionnel. Puisque dans le cadre de leur préparation, quatre équipes sont venues au stade Robert Bobin, aiguiser leurs armes, avant d'entamer leurs saisons en Ligue 1, Ligue 2 ou National.

72

L’équipe du président Mohammed M’Bittel a frappé un grand coup (médiatique), en accueillant à Dole, vendredi et samedi dernier, deux matchs de préparation de formations professionnelles.
Deux affiches très alléchantes qui ont attiré la foule des grands jours dans les tribunes du stade Bobin.

Vendredi soir, la première confrontation opposait les lionceaux du FC Sochaux Montbéliard au Sporting Club de Lyon (ex-Lyon Duchère).
Celle-ci s’est soldée sur le score de 1 à 0 en faveur des banlieusards de la capitale des Gaules.

L’affiche qui opposait le FC Sochaux Montbéliard au Sporting Club de Lyon (ex-Lyon Duchère) s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des banlieusards de la capitale des Gaules (ici en jaune).

Un résultat décevant pour le groupe d’Omar Daf, qui s’attend à défendre chèrement sa peau en Ligue 2, cette saison encore.

Un résultat décevant pour le groupe d’Omar Daf, qui s’attend à défendre chèrement sa peau en Ligue 2, cette saison encore.

 

Samedi soir, le niveau montait encore d’un cran, avec la venue du pensionnaire de Ligue 1 le Dijon Football Côte d’Or, venu tester son nouveau dispositif “Made in Stéphane Jobard” face à l’A.J Auxerre de Jean-Marc Furlan.

 

Stéphane Jobard, nouvel entraîneur du DFCO.

A la baguette, le capitaine-vétéran Florent Balmont (39 ans) a magnifiquement œuvré à l’animation offensive. Et c’est fort logiquement que les Dijonnais se sont imposés, 2 à 1, grâce à un doublé du guinéen Jules Keita, très remuant sur le terrain !

“Nous sommes très heureux d’avoir accueilli deux belles affiches du football professionnel en deux jours au stade Bobin à Dole ! Merci à tous les membres du club qui se sont mobilisés pour l’organisation et le parfait déroulement de ces rencontres. Merci également au service d’ordre et sécurité public pour leur présence !” commentait sur place, le président du Jura Dolois Football, Mohammed M’Bittel.
En effet, le service d’ordre a du s’employer pour exfiltrer quelques resquilleurs.
Une opération qui s’est toutefois déroulée sans incident…

Le service d’ordre a du s’employer pour exfiltrer quelques resquilleurs. L’opération s’est toutefois déroulée sans incident…