Lons le saunier Capitale du tennis de table pendant 2 jours

66

Les 30 avril et 1ermai, 2 manifestations sportives importantes vont se dérouler au gymnase du COSEC (rue Schumann, près de la piscine).

La soirée du mardi sera marquée par une rencontre au sommet dans le cadre du championnat PRO A de tennis de table entre le club de Morez (« historiquement » en tête, à ce jour, de cette compétition de très haut niveau) et celui de la Romagne (qui vise aussi une place sur le podium) ; du beau spectacle en perspective !! Démarrage des matchs à 19h00.

 

Dans cette même salle, le lendemain se déroulera le tournoi national, organisé par la section tennis de table de l’Espérance lédonienne. De nombreux participants sont attendus pour une compétition qui se déroulera toute la journée (et tard dans la soirée pour les finales) dans les 2 gymnases du cosec et du GES (30 tables seront à disposition de nos compétiteurs). Ambiance de fête aussi ou vous êtes tous invités à découvrir du beau sport tout en dégustant merguez ou sandwichs et en sirotant un jus de fruit. Nous vous attendons nombreuses et nombreux. Bien sportivement.