Les seniors ont leur salon !

Organisé le 14 Mars prochain par la Ville de Dole et la SPL Hello Dole à la Commanderie, sous le parrainage exceptionnel de Raymond Poulidor, cette journée rappellera qu’il n’y a pas d’âge pour rester jeune.

70
Ce salon est très prisé des aînés.

Ce jeudi 14 mars à la Commanderie, les seniors pourront arpenter les allées de la Commanderie et découvrir une cinquantaine de stands, répartis autour de quatre thèmes : santé, logement, droits et retraite , loisirs.
Parallèlement, un jeu concours permettant de faire gagner un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes dans un village de vacances ULVF sera organisé.
Il n’y a pas d’âge pour rester jeune ! Ainsi, de nombreuses animations rythmeront de manière dynamique et ludique cette journée. Des démonstrations sportives et des ateliers sur le jardinage ou la cuisine seront proposés, tout comme des conférences sur le sport et la santé.
André Besson, écrivain et journaliste de renom, animera une conférence et tiendra une séance de dédicace.
La journée sera ponctuée par une représentation de la chorale de la retraite sportive du Grand Dole.
La présence du champion cycliste Raymond Poulidor pour parrainer cette journée, animer une conférence et dédicacer son dernier ouvrage, témoigne de l’importance aux yeux des élus et de l’ensemble de la collectivité, de la réussite de cette journée.