Jura. Les Gueules de Bois : remerciements aux bénévoles

0
119
Jean Thurel, président de FestiValzin, a tenu à remercier les bénévoles.

Vendredi dernier, dans la salle de Fétigny, l’association FestiValzin, organisatrice du Festival Les Gueules de Bois, a remercié ses bénévoles.

Une soixantaine de participants était présente à cette soirée, participants que Jean Thurel, président, a tenu à féliciter chaleureusement pour leurs engagements et leurs sourires à l’occasion de la première édition 2019 de ce Festival. Une édition qui a connu un énorme succès, et qui a incité les organisateurs à se relancer dans cette belle aventure humaine pour une seconde édition les 28 et 29 août 2020. A l’occasion de cette soirée “bénévoles”, et depuis quelques jours sur la page Facebook de l’association, un premier nom de la prochaine programmation a été annoncé en avant-première. “Les 3 Fromages”, quatuor breton légendaire qui puise son inspiration dans l’humour français et le rock américain des années 90, et traite avec légèreté des sujets du quotidien. Plus de détails et plus de groupes seront annoncés dans les prochaines jours.

Afin de récompenser et fidéliser ces bénévoles, Jean Thurel au nom de l’association leur a offert cadeaux et teaser. La soirée s’est terminée autour d’un apéritif dinatoire.

Il est possible de rejoindre l’équipe des bénévoles. La demande peut se faire sur festivallesgueulesdeboismail.com

Contact Président : Jean Thurel 06 49 88 33 31