Les deux sœurs veulent partager leur aventure humaine

Johanna Tribut et Laura Di Martino vont participer au raid féminin, le Dalmatie trophy, du 6 au 10 octobre en Croatie, au profit du cancer du sein. Elles reverseront aussi une partie de leurs dons à une cause pour laquelle elles sont déjà investies, la protection des animaux.

518
Johanna Tribut, 30 ans, et Laura Di Martino, 25 ans, rêvaient depuis longtemps de faire une aventure sportive et humaine ensemble.

Les deux sœurs, Johanna Tribut, 30 ans, et Laura Di Martino, 25 ans, rêvaient depuis longtemps de faire une aventure sportive et humaine ensemble… Cette année, elles osent ! Elles vont participer à un raid solidaire et féminin en Croatie, le Dalmatie Trophy, du 6 au 10 octobre. « Je privilégiais quelque chose d’européen, de féminin, qui soutenait une cause, avec du sport, et pas mécanique », résume Johanna Tribut, qui s’est chargée de la recherche, pour faire la surprise à sa sœur. Si l’objectif du raid est de contribuer à la lutte contre le cancer du sein, les deux sportives veulent aussi reverser une partie de leurs dons à une cause qui leur tient à cœur, la protection des animaux.
Les deux sœurs ont multiplié leurs entraînements habituels pour se surpasser en Croatie. Trois jours d’épreuves les attendent : vtt, course à pied, paddle, natation et canoë. Si, comme le conjoint de Laura ou leur cousin, vous souhaitez vous joindre à elles lors d’un entraînement, n’hésitez pas à les contacter !

Pourquoi pas un top 25 !

Car au-delà de l’aspect financier pour les associations qu’elles supportent, Les Sister’rOse by COGEF ont l’envie de partager leur expérience, leurs entraînements et leur voyage avec les entreprises de leur région. Le cabinet Cogef expertise comptable les accompagne déjà dans cette aventure, ainsi que quelques autres sponsors. « On a hâte, sourient les deux sœurs. Notre but est d’être fières de nous et pourquoi pas, sur les cinquante équipes, un top 25 ! ».

Si vous souhaitez les soutenir avec du matériel, une aide financière, sur le plan moral, contact : laura-dm@outlook.fr ou leur page Facebook Les Sister’rose by COGEF – Dalmatie Trophy in Croatia.