Les bons plans de votre rentrée aux Thermes

Profitez à petit prix du Spa repensé pour répondre aux exigences de la clientèle et découvrez les nouveaux soins de la gamme unique ValVital. Quant aux cours d’aquagym, aquabike, aquafitness, aqua training…, ils reprennent le 27 septembre.

0
41

« Le Spa lédonien a fait beau neuve avec un accueil repensé pour la clientèle et pour lui donner un cachet davantage spa, bien-être », rappelle la directrice des thermes de Lons-le-Saunier, Laura Landry. Le bassin est chauffé à 32°C. Vous pouvez profiter ainsi d’un vrai moment de détente et de bien-être. Pendant la fermeture due au confinement, un solarium a également été créé. Il permet à la clientèle d’accéder à l’extérieur, côté parc. « Les gens prennent l’air, se font bronzer, lisent », se réjouit la directrice. L’entrée est à un petit prix pour un accès illimité, chose assez rare en France : 14 euros (pass 10 entrées : 100 euros, abonnement à l’année : 450 euros). Il existe une offre spéciale soirée à 9 euros et cette réduction est également valable pour les jeunes de 14 à 20 ans.

Dès le 27 septembre, reprendront les cours d’aquafitness (aquagym tonique – exercices cardio), aquagymn (tonifie, détend et assouplit votre corps), aquabike (muscle votre corps : ventre, cuisses et fessiers), aqua training (allie différents ateliers, trampoline, aquabike, step, haltères)… Des créneaux toujours très appréciés et sollicités.

Nouvelle gamme cosmétique

Pour la rentrée, l’équipe des thermes a également revisité la carte des soins avec sa nouvelle gamme cosmétique à base de l’ensemble des eaux thermales du groupe ValVital. Des eaux minérales naturelles issues des sources de ses stations, ce qui constitue une proposition unique en France. La gamme comprend quatre univers : éclat visage, équilibre du corps, santé thermale et univers parfumé.

Plusieurs promotions sont mises en place. Par exemple, un sac offert pour l’achat de 3 produits – le baume apaisant Corps, la crème réparatrice des mains  et en nouveauté le soin thermal Équilibrant pieds. Parmi les nouveaux soins 2021, Laura Landry vous conseille également pour la rentrée, le gommage Délice thermal, à la gelée thermale exfoliante aux senteurs de coco et d’argan pour purifier et hydrater votre peau après l’été.

Vous pouvez profiter de toutes ces nouveautés et en faire profiter vos proches et amis. Toute l’année, via internet ou sur site, vous pouvez faire l’acquisition de bons cadeaux, valables six mois. Et pour réussir votre rentrée, vous savez où aller !

Horaires du Spa : du lundi au vendredi de 10 h à 19 h, le samedi de 9 h à 19 h, le dimanche de 9 h à 13 h. Informations et réservations au 03 84 24 38 18 ou spalons@valvital.fr, www.valvital.fr.