Les bons débuts en pré-nationale de l’AS l’Aiglon Auxonne basket

Promus cette saison en pré-nationale, les basketteurs de l'AS l'Aiglon Auxonne ont réalisé une très bonne 1ère partie de championnat.

93
Les basketteurs de l'AS l'Aiglon Auxonne.

Avec six victoires et trois défaites, les hommes du coach Lionel Gotillot occupent la 3e place de leur poule juste derrière Chenôve, leader invaincu, et Belfort. “Il faudra gagner encore quelques matches pour se mettre à l’abri et assurer l’objectif de maintien”, annonce prudemment le président Stéphane Bakli.
“L’équipe qui évolue sur le parquet est quasiment la même que la saison dernière et elle est composée essentiellement de joueurs formés au club, deux de nos trois recrues étant malheureusement blessées”, ajoute le président.
Prochain match samedi à domicile face à Chenôve le leader de la poule : “Tous nos matches à domicile se jouent le samedi soir à 20 heures à la salle de la Croix des Sarrasins “, précise Stéphane Bakli.
Les matchs retour se termineront le 15 février, suivront les brassages entre les trois premiers des trois poules avec à la clé une montée en national 3 pour la 1ère équipe de Bourgogne et la 1ère équipe de Franche-Comté.
Affaire à suivre …