Le Triathlon Club Auxonnais a de l’ambition

187
Les nouveaux maillots du T.C.A.

Malgré un début de saison très compliqué lié à la crise sanitaire (une seule course au compteur mais avec des résultats prometteurs, une belle 3éme place en Master et un record personnel) les athlètes du Triathlon Club Auxonnais ont maintenu le rythme et ont repris les entraînements depuis plus d’un mois déjà. La fin de saison s’annonce très chargée avec une vingtaine de courses au programme.
Le T.C.A a également profité de cette période de confinement pour réaliser les nouvelles tenues du club avec le soutien de leurs partenaires et sponsors sans qui rien n’aurait été possible.
Elles seront présentées le Samedi 12 Septembre 2021 à 14 h au Stade Jean Guichard, à l’occasion d’une journée initiation/découverte autour du triathlon avec des ateliers adaptés à chaque discipline.
Vous êtes attendus nombreux(ses) pour passer une journée ludique, dans l’ambiance et la bonne humeur, et profiter d’une offre « Spéciale découverte ».
Le T.C.A prépare aussi la saison prochaine avec l’organisation de son 1er Bike & Run inscrit au challenge de la ligue de Triathlon B.F.C (Bourgogne Franche-Comté) qui sera ouvert à tous et à toutes le 21 Mars 2021.
A suivre donc …