Jura. « Le Secret d’Hector » à Ruffey-sur-Seille

En partenariat avec la commune et l’école, le spectacle de la Cie Prune est proposé le mercredi 18 mars, après-midi, à la salle des fêtes.

30
Deux écoles ont participé au processus de création de ce spectacle.

Dans un cirque venu de nulle part et porté par les vents, Hector, l’homme extraordinairement fort, attire admiration et jalousie. Mais une fois le spectacle fini, Hector est un homme discret qui va s’isoler dans sa caravane, loin de tous car il a un secret…

Adaptation de l’album jeunesse de Magali Le Huche, « Hector l’homme extraordinairement fort ». En partenariat avec la commune et l’école de Ruffey-sur-Seille. Par la Cie Prune. Théâtre d’objet et musique à destination du jeune public à partir de 5 ans. Durée : 45 minutes.

Le mercredi 18 mars, à 15 h, à la salle des fêtes de Ruffey-sur-Seille. Séance tout public à déguster en famille. Réservation conseillée au 06 08 68 54 25 ou à lecolombierdesarts@gmail.com. Tarifs au choix : réduit 5 euros, équilibre 8 euros, soutien et solidaire 11 euros.

Les élèves ont participé

Mardi 17 mars, deux séances scolaires seront organisées pour l’école de Ruffey-sur-Seille et l’école de Montain/Plainoiseau. Ces deux écoles ont participé au processus de création de ce spectacle au cours de l’année scolaire 2017/2018 et 2018/2019 en lien avec le Colombier des Arts. Ils ont assisté à des étapes de création, rencontré les artistes de la compagnie et ont pu poser des questions et donner leur avis sur le projet en cours de création. Maintenant, place au résultat final !