Le Salon de l’Habitat c’est avant tout, un moment de convivialité

Le nouveau Président de l’Association « Journées de l’Habitat », Julien Cionco, entouré de toute l’équipe organisatrice, vous attend pour les 38ème Journées de l’Habitat à Dolexpo du 25 au 28 Janvier 2019. Ce sera la 2ème année que cet évènement se déroulera sur ce nouveau site.

142
L'équipe organisatrice du Salon de l'Habitat.

Plus de 115 exposants, majoritairement professionnels de l’Habitat, seront déployés sur les 3200 m² mis à leur disposition à Dolexpo. Au total, ce ne sont pas moins de 700 m² qui seront réservés à la convivialité, dynamique placée au cœur de cet évènement ; on y trouvera la restauration, les vignerons, les boulangers mais aussi la scène avec des animations, des conférences et aussi le grand concours.
En effet, ce Grand Concours sera organisé tout au long du salon entre visiteurs, exposants et organisateurs ; il permettra de gagner des repas dans un Restaurant Gastronomique de la Région.

Le thème de l’année

Cette année 2019 met en avant le thème « Aménagements extérieurs » avec les jardins d’agrément, les cours et allées aménagées, les piscines et les spas, les chalets de bois, les abris de jardin, les dallages… mais aussi tout ce qui touche à l’entretien des espaces verts. Toutes ces spécificités seront présentées dans le hall d’entrée.
C’est un salon prometteur qui invite toute personne, ayant des projets liés à l’habitat ou des questions, à venir rencontrer les professionnels spécialisés de la région ; ils connaissent bien le secteur car ils sont tous situés à proximité, à raison de 40 kilomètres autour de Dole.

Une association dynamique

Cette année encore c’est bien la dynamique des membres de l’association qui a permis de mettre en place ce salon et de tenir le timing. D’ailleurs la bonne nouvelle est que l’équipe grandit avec 2 nouveaux dont Estelle Athias et Philippe Diètre, ce qui porte à 20 le nombre de membres bénévoles au sein de l’Association.
L’entrée de ce salon est gratuite et les parkings sont à proximité, ce qui est une vraie opportunité.

Les horaires d’ouverture seront : Vendredi 25 janvier de 14H00 à 19H00, le samedi 26 et dimanche 27 les portes seront ouvertes de 10H00 à 19H00 et le lundi 28 ce sera de 10H00 à 18H00.