Le Renard Malin s’installe à Montmorot

Damien Coiffier, l’ancien patron du « Destockeur malin », avait besoin d’un local plus grand. Il dispose désormais de 2 000 m2.

376
Le rayon hygiène de Damien Coiffier est notamment très attractif.

Le Bazar, dans le quartier du Rocher, à Montmorot, a fermé ses portes. Damien Coiffier, 26 ans, a saisi l’opportunité et racheté le fonds de commerce.

Le patron, qui est passé par l’EMC (école de management commercial du Jura), n’en est pas à sa première affaire. Il a ouvert un premier magasin à Poligny, avant de lancer le « Destockeur malin » en zone industrielle à Lons-le-Saunier le 18 novembre 2017.

Mais les locaux étaient trop petits. Depuis samedi 8 juin, « Le Renard Malin » profite de 2 000 m2 et ne se limite plus au destockage massif. Ce ne sont plus quatre mais huit salariés qui accueillent la clientèle dans un magasin plus intéressant en termes de visibilité et de passage.

Les clients ont déjà fait part de leur satisfaction d’avoir accès à une gamme élargie de produits de qualité au meilleur prix, mais aussi à un rayon de peinture professionnelle et bien d’autres propositions attractives… Et Damien Coiffier a déjà d’autres projets, toujours dans l’objectif de les satisfaire.

Le Renard Malin, Le Rocher, à Montmorot. Plus d’informations sur la page Facebook.