Le recensement de la population doloise se déroule du 16 janvier au 22 févier 2020

304
Agents recenseurs : Malbrel-Mokrani Diane, Colin Corinne, Patenat Sandrine, Jacquin Audrey, Campanet Fanny, Possémé Marie-Laure (de gauche à droite)

Ce sont six agents recenseurs recrutés par la ville de Dole qui sillonneront la commune afin de contacter autant d’habitants que représentent les 8% de la population qui ont été retenus cette année 2020, par tirage au sort. Ces agents se présenteront à votre domicile afin de vous remettre vos identifiants pour que vous puissiez répondre aux questionnaires en ligne sur le site www.le-recensement-et-moi.fr
Cette démarche facile, rapide, confidentielle et écologique est préconisée. En même temps, pour celles et ceux qui ne peuvent répondre en ligne, il sera toujours possible de remplir les questionnaires papier, sous 48 heures, afin que l’agent recenseur puisse les récupérer rapidement.
Il va de soi que toutes les informations sont confidentielles et que les agents sont tenus au secret professionnel.
Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi 51-711 du 7 juin 1951, mais c’est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous.