Le nouveau complexe aquatique et sportif sort de terre

D'ici quelques mois, le nouvel équipement sera opérationnel et pourra répondre au besoin grandissant des publics scolaires tout comme de nombreuses associations sportives.

228
Jean-Baptiste Gagnoux a déposé symboliquement la première truelle de ciment qui a scellé la première pierre.

La première pierre du complexe aquatique et sportif du Grand Dole, situé place Precipiano, a été scellée ce vendredi 15 Mars 2019, en présence du maire de Dole Jean-Baptiste Gagnoux, du président de l’Agglomération Jean-Pascal Fichere, du député Jean-Marie Sermier, du président du Conseil départemental Clément Pernot, des représentants de l’Etat et de VINCI Construction France ainsi que de nombreux élus du bassin de vie dolois.
Prochaine étape : la dépose de la charpente métallique. Le décompte continue jusqu’à l’achèvement des travaux !
Puisque ceux-ci avancent bien, les habitants du territoire, en particulier les scolaires, pourront dans quelques mois profiter d’un équipement d’avenir qui rayonnera sur l’ensemble de l’Agglomération, et vraisemblablement au delà.
Dans son discours, le premier magistrat dolois Jean-Baptiste Gagnoux a souligné “l’importance de cet équipement, en particulier pour les scolaires, d’où le choix de maintenir son implantation en coeur de ville”.
D’ailleurs, bon nombre d’élus de l’ensemble du territoire, responsables associatifs et sportifs étaient présents pour marquer leur attachement à ce projet.

Bon nombre d’élus de l’ensemble du territoire, responsables associatifs et sportifs étaient présents pour marquer leur attachement à ce projet.