Le festival “Les Gueules de Bois” fait de la résistance

2798
Après une première édition des plus réussies, le festival des Gueules de Bois double la mise en 2020.

Malgré la crise du COVID 19, la deuxième édition des “Gueules de Bois, très attendue par les festivaliers, aura bien lieu les 28 et 29 août 2020 à Légna.

Depuis lundi 22 juin sur sa page Facebook, l’événement et la programmation sont annoncés chaque jour et  les affiches commencent à fleurir un peu partout sur le département. Après la réussite indéniable de sa première édition, l’équipe de Festivalzin, emmenée par Jean Thurel, son président espère bien que le cru 2020 du festival des Gueules de Bois remportera le même succès. “Nous avons eu certes plusieurs mois d’incertitudes liées à la crise sanitaire, quant à la tenue de notre événement, mais nous sommes restés positifs et déterminés. Nous avons continué de travailler dessus et n’avons rien lâché afin d’organiser cette deuxième édition le plus efficacement possible”, déclare Jean Thurel. En doublant la mise avec une soirée supplémentaire et une programmation d’exception, l’équipe souhaite “taper haut” et montrer un événement propre et professionnel. Sur les deux soirées, dix noms vont donc se partager la scène : les Wampas, les Shériff, Rebel Assholes, Black Bomb A, le vendredi soir, et les Humeurs cérébrales, les 3 Fromages, les Sales Majestés, Elmer Food Beat le samedi soir. Le groupe Blondi Beat Rousse sera sur la scène du camping le samedi après-midi, et le DJ bisontin Dudy sera présent les deux jours. Parallèlement, des champions de BMX feront comme l’an passé, des démonstrations de leur sport extrême. Les organisateurs ont aussi travaillé sur les infrastructures, davantage de douches, des toilettes sèches, un régisseur qui prendra en charge la partie basse du festival (camping et parking). “Nous voulons tout faire pour l’accueil et le confort de nos festivaliers”.

Festival “les Gueules de Bois” – vendredi 28 et samedi 29 août 2020 sur le site La Côte des Vignes à Valzin-en-Petite-Montagne – Billetterie en ligne : http://festivalgueulesdebois.com ou Page Facebook – Contact organisateur : Jean Thurel 06 80 81 58 17

la (bonne) musique, les sports extrêmes et le bois, AXES PRINCIPAUX DE CE fESTIVAL;