Le Bresstival est de retour !

Au programme le 25 mai, Sergent Garcia, Mask Ha Gazh, Follow The Cheerleader et Stratipluck.

122
Follow The Cheerleader est un groupe de pop-punk originaire de Lons-le-Saunier.

Le Bresstival n’a pas eu lieu en 2018. L’équipe organisatrice a souhaité prendre le temps de concocter à son public de fidèles une quatrième édition à la hauteur de ses attentes. Et le résultat est là ! Rendez-vous le samedi 25 mai au stade de Bletterans.

Au programme : Sergent Garcia (salsamuffin), Mask Ha Gazh (rock celtique), Follow The Cheerleader (pop-punk), Stratipluck (rock progressif). Tarifs : adulte, 16 euros ; 14-18 ans, 13 euros ; gratuit jusqu’à 13 ans inclus.

En provenance de Besançon, le groupe Stratipluck, créé en 2018, fait coexister le rock progressif avec des influences tantôt jazz et tantôt metal. Avec Baptiste à la basse, Noé au piano et à la viole de Gambe et Paul à la batterie, tous trois élèves au CRR de Besançon, Stratipluck ne manquera pas de vous en mettre plein la vue et les oreilles !

Un groupe de Lons

Follow The Cheerleader est un groupe de pop-punk originaire de Lons-le-Saunier. Fondé en septembre 2015, il propose un son puissant et entraînant aux accents californiens.

Mask Ha Gazh est un groupe de rock festif breton, originaire de Lorient, non loin du punk celtique, dont le terreau créatif est le quotidien du monde, de la terre et de la mer… Le groupe fête ses vingt ans.

Billetterie en ligne sur https://www.weezevent.com/bresstival-2019