L’AS l’Aiglon Auxonne basket accède à la division 1 prénationale

L'équipe fanion de l'AS l'Aiglon Auxonne basket termine sa saison en beauté.

344
Ils joueront en prénationale la saison prochaine.

En remportant leur dernier match du championnat de régional 2 face à Louhans sur le score sans appel de 89 à 60, les basketteurs de l’AS l’Aiglon Auxonne signent une saison exceptionnelle avec à la clé une montée en division 1 prénationale. Avec seulement trois défaites en 19 journées que comptait le championnat, les hommes du président Stéphane Bakli font la fierté du club qui attendait cet consécration depuis déjà plusieurs saisons :
« Pour ma première saison à la tête du club, je suis un président comblé et je suis très heureux pour le club, pour les joueurs, dont beaucoup ont été formés ici, et pour leur entraineur Lionel Gotillot qui fait du bon travail », indique Stéphane Bakli qui savoure cette saison presque parfaite avec, « cerise sur le gâteau », le titre de champion de Bourgogne récemment acquis par la même équipe.
Mais déjà, la prochaine saison se prépare dans une autre dimension où : « partenaires, nouveaux joueurs et nouveaux bénévoles seront les bienvenus », poursuit Stéphane Bakli.

Info : deux journées « découverte » sont organisées le mercredi 19 juin pour la tranche d’âge 14-16 ans et le samedi 22 juin pour le mini-basket de 6 à 11 ans.