La Droguerie Centrale de Saint-Claude prend le large

Le passage de témoin est définitif.

0
362
Christelle salariée, Audrey et son Papa ont ouvert ROCDécoration!
Christelle salariée, Audrey et son Papa ont ouvert ROCDécoration!
L’Espace Déco clair et vaste!
Avant les travaux!

La rue du Collège c’est fini ! La célèbre Droguerie Bozino, véritable institution jadis à Saint-Claude était déjà bien lointaine dans les esprits avec Michel Bozino père et sa célèbre blouse blanche, puis Claudy le fils et sa «roupane» grise, dans les années 2000, quand Daniel Ramé un «vieux routier sympha» l’avait reprise. Mais une nouvelle étape vient d’être franchie ce 20 mai 2020 avec l’ouverture de «ROC Décoration», par Audrey Ramé, fille de son père…

Vive la Rue Carnot…

La dénomination «ROCDécoration», signifiant Revêtements Objets Conseils Décoration est tout un symbole pour la jeune entrepreneuse de 36 ans, en insistant ainsi sur la base du métier qu’est le revêtement avec les sols, les murs et la peinture. Les nouveaux objets seront le secteur qu’elle veut développer par rapport à une demande certaine avec un «Espace Déco» à la droite du magasin en entrant, pour offrir à sa clientèle des objets un peu sortant de l’ordinaire et plutôt issus de petits artisans écoresponsables.
Le petit plus qu’elle entend encore développer c’est le Conseil, et le Service,  avec le prêt du petit outillage qui va bien ou des machines adaptés, la livraison gratuite…
Elle envisage en sus de faire par exemple une fois par mois, une sorte de «formation-information», à la décoration, par une spécialiste du sujet du bas Jura «Plume Décoration». Donc des idées et des projets plein la tête viennent d’investir la Rue Carnot…

TEL : 03 84 45 05 72.