La couleur pour soigner le mal-être

Christine Scheid, thérapeute en relation d’aide psychocorporelle, Somatocoach©, Psycho Energéticienne a choisi le petit village viticole de Pupillin pour y ouvrir un tout nouveau cabinet au 29 rue du Ploussard. Christine pratique depuis plus de 10 ans la sophrologie, l’hypnose et les soins énergétiques.

0
234
Soin énergétique par la chromothérapie.

Le cabinet de Christine s’est équipé récemment d’une salle de chromothérapie informatisée permettant de diffuser des bains de couleurs adaptés à chaque problématique, bains de lumières définis après un test des couleurs pratiqué en amont par Christine. Le résultat du test donne la carte d’identité chromatique d’un individu. Cette nouvelle technique d’utilisation des couleurs est une méthode d’harmonisation et d’aide pour soulager les troubles physiques ou émotionnels tels stress, nervosité, fatigue, phobies, déprime, burn-out, douleurs localisées… Les lumières utilisées en bain et en spot peuvent être proposées en cure pour traiter plus spécifiquement les troubles du sommeil ou en cas d’épuisement. Ce sont des techniques de soins douces, indolores, performantes et sans effet thérapeutique indésirable.
La chromothérapie peut se combiner avec les séances en hypnose pour la gestion du poids et le sevrage tabagique.
Christine propose toute l’année (mercredis et vacances scolaires) des ateliers d’Art Thérapie Créatifs® en petits groupes ou individuels pour les enfants de 6 à 12 ans. Ils ont pour objectif de développer la créativité des enfants, la confiance en soi, d’améliorer leurs compétences sociales, émotionnelles et leur concentration.

Respect des règles sanitaires sur place.
Renseignements et rendez-vous : 06.89.37.19.85.
Site : sophro-chris.fr