Juracyclisme n’arrête pas de grandir

310
Le président et le vice-président encadrent les médaillés.

Le président, Claude Monrolin ne cachait pas sa satisfaction lors de la cérémonie des vœux samedi 5 janvier car outre les excellents résultats obtenus en 2018 – Titres de Champion du Jura, podiums sur les challenges régionaux …, le club a accueilli depuis septembre six nouveaux licenciés à l’école de cyclisme et une nouvelle recrue chez les juniors. Nul doute que 2019 apportera aussi son lot de satisfaction « nos équipes ont muri, souligne le président, cadets, juniors et seniors auront à cœur de faire briller les couleurs du club. Un bon noyau existe dans le club, toujours bien présent sur les compétitions route et cyclo-cross ».

Une partie du club réunie pour la cérémonie des vœux.

Malgré les augmentations des frais d’organisation, le prix des 3 communes a été maintenu et aura lieu le 17 mars au départ de Villette-les-Arbois, ce sera la 19è édition. Il sera suivi du 14è Tour du Jura « la fierté du club » qui se déroulera sur deux jours les samedi 27 et dimanche 28 avril. Et pour terminer ce premier semestre 2019 les jeunes de 4 à 12 ans se retrouveront à Saint-Cyr/Montmalin pour le prix Boitaloc.

Cette cérémonie de début d’année est toujours l’occasion pour Claude de remettre des médailles du Comité Régional de Bourgogne Franche-Comté à quelques bénévoles :  médaille d’argent à Roger Jacquot l’un des plus anciens membres du club et Corinne Riffieux, très investie dans le club dont elle est trésorière ; médaille de bronze à Stéphane Jeanney ancien coureur et membre du comité directeur et Fred Muller parent de coureur devenu coureur lui-même et membre également du comité directeur.

Odile Rigaud