Julie et Guillaume ont plein de nouveautés à vous présenter

Les gérants d’Afflelou, zone des Epenottes à Dole, ont de nouvelles lunettes de vue et de soleil à vous faire découvrir. Ainsi que quelques informations à vous communiquer…

18

C’est une adresse où il ne faut pas manquer de s’arrêter, zone des Epenottes, à Dole. D’abord parce qu’Afflelou est le spécialiste de la deuxième paire de lunettes à un euro, aussi bien de vue que solaire. Ensuite, pour l’accueil et les conseils de Julie et Guillaume Marchiset, ainsi que de leurs deux collaborateurs. Enfin, pour découvrir les dernières nouveautés reçues, à destination des hommes, femmes et enfants, à la suite du salon de Paris.
Parmi celles-ci, bien sûr, des créations jurassiennes, mais pas seulement. Les gérants travaillent avec de nombreuses marques et proposent de multiples collections. On craque par exemple sur ces lunettes avec des clips aimantés, « Magic ». Ce petit bijou de modernité se transforme en une fraction de seconde, permettant de changer de style et d’activités sans changer de lunettes : clips solaires ou polarisés pour protéger vos yeux du soleil, avec des effets miroités ou dégradés ; clips vision nocturne, pour un confort de conduite optimal la nuit grâce à sa technologie antireflet et anti-éblouissement ; ou bien encore des clips tendances aux formes over size, cœur, sertis de strass… pour la somme de 149 euros. A noter encore que le magasin dispose aussi de lentilles de contact adaptées à chaque correction, même en progressives.
Un espace pour contrôler sa vue
Qui dit produits de qualité dit aussi services remarquables. Une salle est dédiée au contrôle de la vue. Le client peut vérifier son évolution avant de renouveler ses lunettes. « Nous sommes partenaires avec de nombreuses mutuelles », met encore en avant Guillaume Marchiset, qui se tient à la disposition de sa clientèle pour lui expliquer quelles seront les nouvelles offres auxquelles elle pourra prétendre à partir du 1er janvier prochain, avec l’entrée en vigueur de la réforme « 100 % santé ». Enfin, les quatre opticiens partagent leur espace avec deux audioprothésistes, si vous souhaitez en profiter pour vous renseigner sur les appareils auditifs.

Afflelou optique, 3, rue Léon Bel, zone des Epenottes, à Dole. Tél. 03 39 31 00 28.