Job Dating Apprentissage : candidatez dès aujourd’hui !

0
189
Plus besoin de se déplacer, le job dating apprentissage de Dole se déroule jusqu'au 26 mai, 100% à distance sur la plateforme internet "salonenligne’’ de Pôle emploi.

Pour sa 6ème édition, le job dating apprentissage de Dole se déroule jusqu’au 26 mai, 100% à distance sur la plateforme internet « salonenligne’’ de Pôle emploi.
Plus de 20 entreprises du bassin d’emploi de Dole offrent plus de 40 postes en apprentissage dans différents secteurs : industrie, bâtiment, logistique, restauration, commerce et santé…
Ce salon est organisé par la Mission locale de Dole, la CMAI, la CCI, le Grand Dole et le Pôle emploi de Dole.

Comment postuler ?

Les candidats qui souhaitent obtenir un diplôme par la voie de l’alternance auront accès aux stands des entreprises et pourront proposer leur candidature à partir du 1er mai et jusqu’au 18 mai. Les sessions de recrutement seront proposées sous la forme de « job dating », des entretiens courts sur rendez-vous avec les recruteurs, à compter du 19 mai. Pour s’inscrire et visiter les stands des entreprises dès le 1er mai : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/voirtouslessalons/ > entrer Dole dans le champ de recherche