« J’essaie d’être le patron que j’aurais aimé avoir »

Bien choisir ses ingrédients, c’est important chez Mie & You. Bien former son équipe et qu’il y ait une bonne ambiance au boulot l’est tout autant. Focus sur les boulangers-pâtissiers-vendeurs de la boutique.

198

Jonathan Petitjean

Il est boulanger. Détenteur d’un CAP pâtisserie et d’un CAP boulangerie qu’il a obtenus à Gevingey, il est arrivé chez Mie & You dès l’ouverture. « C’est mon fidèle second, présente Christophe Rochet. Je peux lui laisser les clés de la boutique. Il est volontaire, appliqué, dévoué. » Le patron compte lui donner plus de responsabilité dans les années à venir.

Rémi Hanssler

Il est boulanger. Il a décroché un CAP et un BP en boulangerie à Gevingey. Son BP, il l’a réalisé chez Mie & You. Il travaille dans l’entreprise depuis 2017.

Benjamin Simeray

Il est en apprentissage. Il a obtenu son CAP boulangerie à Gevingey et travaille pour passer le BP. Il a rejoint Mie & You en septembre.

Maud Duc-Salvatori

Elle est pâtissière. Elle a passé son CAP mention complémentaire à Gevingey. Elle travaille chez Mie & You depuis une année.

Bastien Moskiewicz

A la base responsable de salle en restauration, il a rejoint Mie & You comme vendeur il y a cinq ans. Pour la vie de famille. Mais il ne se serait pas vu dans une autre boulangerie ! « C’est lui qui tient les rênes de sa boutique », souligne Christophe Rochet.

Eva Montpeyroux

Elle est vendeuse. Elle travaille chez Mie & You depuis fin septembre, avant de reprendre ses études.