Grands mots… Grands remèdes…

N’hésitez pas à contacter Hebdo 39

0
179
Gérard Bouvier.

Bonjour ! Bienvenu sur le site du service lecteur d’Hebdo 39. Si vous souhaitez accéder à la rubrique « Grands mots, Grands remèdes » du jour, faites le 1… Si vous ne souhaitez pas lire la rubrique du jour, faites le #. Attention ! Il n’en sera pas tenu compte : toute lecture commencée est facturée 0 centime d’euro la minute plus le prix de votre journal local gratuit.

Dans le souci d’améliorer la qualité de notre service, cette lecture est susceptible d’être enregistrée. Si vous ne souhaitez pas enregistrer ce que vous êtes en train de lire, faites le 2 suivi de votre numéro de Sécurité Sociale.
Si vous n’avez pas de numéro de Sécurité Sociale tapez : « Purée, mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire de ma carte Vitale ? » en lettres italiques sans accent circonflexe sur le « O ». Si vous n’avez pas de lettres italiques utilisez l’alphabet grec ou à défaut faites sol-dièse allegro ma non troppo sur le site sante.gouv. Vous serez alors redirigé sur la sortie où vous pourrez entrer directement. Le paillasson est devant l’armoire. Celle du fond vers la fenêtre qui donne sur la cour.

Ne quittez pas ! Vous allez être mis en contact avec le rédacteur de cette rubrique lors de sa prochaine parution. Votre temps d’attente estimé est de… sept jours… tout compris.
Si vous n’avez pas tout compris faites le 4.
Si vous êtes un homme tapez 6… si vous êtes une femme, tapez 7… si vous avez besoin d’aide pour faire connaitre votre sexe, faites un 69. Un expert pourra se rendre à votre domicile pour vous conseiller.

Tous nos conseillers sont actuellement occupés. Veuillez renouveler votre appel dès qu’ils seront libres pour vous répondre. Votre temps d’attente ne vous sera pas facturé.