GD Constructions implante ses dix ans d’expertise dans le Jura

161

Créée en 2008 à Fuans (25), la société GD Constructions, constructeur de maisons individuelles, n’a cessé de se développer afin d’apporter son savoir-faire sur une large partie du département du Doubs comme à Pontarlier, Morteau, Maîche et tout récemment à Besançon. En 2017, l’entreprise fait ses cartons, direction la dynamique ZA de la Croix de Pierre, à Etalans. Elle y a implanté ses bureaux et son atelier de fabrication d’ossatures bois sur un terrain de deux hectares.

En mai 2018, GD Constructions s’installe sur Champagnole, en gardant intacte la ligne de conduite qui a fait sa renommée : “Nous nous efforçons de toujours améliorer nos prestations afin de proposer un produit de grande qualité. Par exemple, nous venons de standardiser la pose de menuiseries aluminium fabriquées en France dans toutes nos constructions,” expliquent Jean-Yves Girardin et Frédéric Grosperrin, gérants de la société.

GD Constructions, ne fait pas que bâtir la maison de vos rêves, elle fait également de la rénovation dans tous les corps d’état, ainsi que des agrandissements de constructions existantes.■