Football : le CS Auxonne sur la bonne voie

Les footballeurs du CS Auxonne occupent actuellement la 4e place de la poule C du championnat de régional 2 Bourgogne Franche-Comté avec une moyenne de deux buts par match : rencontre avec le coach Seydou Ndiaye.

551
L'équipe fanion du CS Auxonne est coachée par Seydou Ndiaye (1er à gauche).

Avec sept victoires, deux nuls et seulement quatre défaites, le bilan est pour l’instant satisfaisant pour les hommes du président Rémi Robardet après treize journées d’un championnat qui en compte vingt-deux.
« On a fait un bon coup lors du dernier match gagné 2-1 à Champagnole. Du coup, on a fait un beau rapproché au classement. On avait mal redémarré la deuxième partie avec une défaite, mais depuis on s’est ressaisi », analyse Seydou Ndiaye.
On peut attribuer cette belle remontée au bon état d’esprit qui règne au sein de l’équipe : « Il a une très bonne ambiance entre joueurs qui se reflète sur le terrain et qui doit contribuer à poursuivre cette belle série positive, notamment dimanche à domicile contre Pontarlier, les 3e de la poule », confie le coach.
« Cette bonne entente dans le groupe est de bon augure pour la suite du championnat », conclut Seydou Ndiaye.
Bresse Jura Foot (1er) et Champagnole (2e) avec 27 points, puis Pontarlier avec 25 points (3e) devancent actuellement les Auxonnais au pied du podium avec 23 points.