Essayez gratuitement un vélo, un scooter ou une voiture électrique

37
Le "plein" pour quelques euros : c'est possible...

La mobilité électrique, on en parle beaucoup…
Notre pays est d’ailleurs dans le trio de tête des pays européens au niveau du nombre d’immatriculations de voitures électriques entre la Norvège et l’Allemagne !
Dans ce contexte, la mobilité électrique doit pouvoir être à la portée de tout un chacun, particulier ou professionnel, élu, représentant de collectivité ou acteur sur le terrain. L’association Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique se mobilise pour faire de la mobilité électrique la solution durable de mobilité de demain en organisant, avec l’Espace Communautaire Lons Agglomération (ECLA) « Les 3èmes Rencontres de la Mobilité Electrique », le mercredi 18 septembre , de 12h à 19h, sur la place du 11 Novembre (CARCOM), à Lons le Saunier. Les visiteurs pourront rencontrer les professionnels du secteur pour échanger, obtenir les réponses à leurs questions et essayer gratuitement de nombreux véhicules (voitures, vélos, scooters, …).
Pas moins de 25 stands, dont 8 concessionnaires automobiles, seront à leur disposition pour présenter de nombreux modèles : Renault Zoe Twizy ou Kangoo ZE, Citroen E-Mehari, C zéro, Berlingo, Nissan Leaf, Kona Ioniq, Kia E-Niro ou E-Soul, Mitsubishi Outlander, Volvo XC60, Vespa et vélos électrique, etc. Entrée libre.