Enquête publique “besoins et pratiques des familles de la Communauté de communes Rives de Saône”

0
129

La Communauté de communes et son partenaire, la Caisse d’Allocations Familiales de la Côte d’Or, souhaitent mieux connaitre les attentes des habitants en matière de services aux familles. Il s’agit notamment de mieux comprendre les besoins des habitants concernant l’accueil et les loisirs de leurs enfants, l’accompagnement proposé aux parents, le logement, la vie sociale et l’accès aux droits pour tous.
Cette enquête a été confiée au cabinet ENEIS by KPMG, qui accompagne la présente démarche de diagnostic.

Puis, des rencontres physiques suivront…

Des rencontres physiques sous la forme de petits groupes d’échange avec les habitants volontaires suivront cette première étape de diagnostic, à l’automne 2020.
Ce questionnaire est entièrement anonyme et il n’y a aucun moyen d’identifier les répondants, aussi la confidentialité de vos réponses est parfaitement assurée.
Ce questionnaire vise à obtenir 1000 réponses, soit environ 5% de la population de la Communauté de communes Rives de Saône.
Cette enquête est à compléter avant le 12 juillet 2020.

Pour toute question technique sur cette enquête, vous pouvez contacter Judith OLLE, chargée d’enquête du cabinet ENEIS by KPMG au 06 19 77 83 87 ou à jolle@kpmg.fr

Pour répondre au questionnaire :

https://admin.kpmgsurvey.kpmg.fr/SurveyServer/s/SPL_Enquetes/EF-CCRS-Enquetehabitants/questionnaire.htm