En manque de Carnaval

Pas de Carnaval cette année, l'édition étant annulée en raison de la crise sanitaire, et les Auxonnais sont en manque de festivités.

0
267

C’est la cas de Fabienne Moreau, qui fait partie du groupe des Fêt Arts depuis 2017. Le manque d’être ensemble, de partager les moments de convivialité autour du char, le manque du bal où l’on présente les costumes confectionnés durant l’hiver et surtout le manque de défilé pour faire admirer le travail accompli sur le char des mois durant.
Alors, comme Fabienne est également gérante de son épicerie, elle a décidé de décorer la vitrine de son échoppe  avec ses anciens costumes. Elle espère mettre un peu de gaité dans la rue et souhaiterait que d’autres commerçants fassent comme elle. L’esprit de Carnaval est profondément présent  surtout à l’approche de la date à laquelle il devait avoir lieu (7 mars).
Elle se déguisera même la journée du 6 mars pour accueillir ses clients, pour marquer le coup dit-elle et espère des jours meilleurs pour faire un Carnaval grandiose l’an prochain.