Jura. Auxonne. Nathalie Roussel : “Qualité de vie et attractivité de notre ville”

Nathalie Roussel, conseillère régionale de Bourgogne Franche-Comté, tête de liste "Auxonne coeur de région" pour les élections municipales de la ville d’Auxonne a dévoilé son projet.

0
770
Nathalie Roussel méne la liste "Auxonne coeur de région".

Depuis plusieurs mois notre équipe a travaillé à l’élaboration de ce programme que je suis fière de distribuer dès aujourd’hui en porte à porte auprès de chaque foyer auxonnais.
Notre liste est composée de femmes et d’hommes investis pour la plupart dans le monde associatif, parties prenantes de nombre des manifestations et évènements de la commune.
Ils ont fait le choix de s’investir plus encore au service de notre ville et de ses habitants en menant une réflexion approfondie sur les atouts et les besoins de notre cité“, indique Nathalie Roussel dans son communiqué de presse.
Le programme est principalement axé sur la qualité de vie et l’attractivité de notre Ville, le tout pour le bénéfice de la famille, et dans lequel l’habitat et le commerce doivent retrouver une place centrale. Il a pour but d’améliorer le quotidien de chacun de façon équitable quelle que soit sa génération ou sa condition sociale.

Mener à bien le projet de revitalisation

Fière du projet de revitalisation du centre-bourg, projet structurant que j’ai porté et suivi, je souhaite le mener à bien avec une équipe renouvelée. La revitalisation sera forcément longue. Le projet nécessite d’avancer sur plusieurs fronts en même temps, nous obligeant à prioriser avec soin les actions à mener“, explique l’élue.
Les propositions de programme concernent non seulement la valorisation du patrimoine, le développement du potentiel touristique, l’amélioration de la qualité de vie de ses habitants, l’animation du centre-ville, le soutien au commerce, mais aussi le maintien de la tranquillité publique ainsi que le maintien des services publics.
Avoir un cœur de ville attractif et dynamique sera profitable à nos quartiers, à nos hameaux qui bien entendu ne sont en marge de nos propositions. Nous souhaitons faire d’Auxonne le cœur battant de notre région, une ville agréable où il fait bon vivre et grandir ! ” conclut-elle.

Retrouvez l’ensemble des propositions ainsi que le portrait des colistiers sur le site internet www.auxonne-coeur-de-region.fr ou sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Réunion publique jeudi 12 mars à 20h00 au caveau du château – Auxonne.