Du bouche-à-oreille

64

Lucie Etienne Trio

Selon une désormais bonne habitude avec l’association Musik Ap’Passionato, le Colibri joue « sa petite participation » dans le cadre du Festival vocal Le Fruit des Voix. Parmi tout le beau monde programmé une fois encore pour cette 13e édition, il y a Lucie Etienne Trio. Et ce sera au Colibri le mardi 22 octobre, à 20 h 30. Réservation obligatoire au 03 84 24 34 60.

Les prochains rendez-vous au Darius

Ce mercredi 16 octobre, Tiger & The Homertons remplace Dom Colme qui viendra au Darius Club en janvier. C’est un auteur compositeur qui a créé cette formation en 2018 à Londres au gré des rencontres. Style : indie/folk.

Ce vendredi 18 octobre, jam session, organisée par l’école EMMA. Musiciens, amateurs ou confirmés, chanteurs, choristes, spectateurs… Tout le monde est le bienvenu afin de partager un moment de convivialité en musique. Entrée gratuite.

Carte d’adhésion : 10 euros.

Paris, une ville au cinéma

Amis cinéphiles, à vos agendas ! Thierry Jousse, grand critique de cinéma, est de retour dans les murs des 4C à Lons-le-Saunier pour une ciné-conférence exceptionnelle sur la ville de Paris. Le temps d’une soirée, faites le Paris du cinéma !

Ce mercredi 16 octobre, à 20 h. Entrée libre. Evénement en partenariat avec la Maison de l’architecture de Franche-Comté.

Theo Hakola & The Wobbly Ashes

La musique de Theo Hakola est un mélange rageur et affûté de folk américain, d’énergie punk et de tradition française quand l’accordéon vient se mêler aux instruments classiques de son groupe The Wobbly Ashes.

Américain vivant à Paris depuis de nombreuses années, Theo Hakola a été le leader des groupes Orchestre Rouge et Passion Fodder avant de réaliser plusieurs albums solos. Un nouvel album est en préparation !

Ce vendredi 18 octobre, à 20 h 30, au Moulin de Brainans. Si vous aimez Nick Cave, Bertrand Belin, Kat Onoma. Produit et organisé par Court-Circuit. Tarif : 18 euros.