Du bouche-à-oreille

73

Eté lédonien : demandez le programme

Ce lundi 1er juillet, Duo Invido & Vocal’s Nana, à 20 h 30, à L’Ellipse. Duo Invido – chant et guitare. Duo musical composé de Lila et Manu Calhoun au chant et à la guitare. Vocal’s Nana – chants polyphoniques du monde. Le chœur Vocal’s Nana se compose d’une bonne trentaine de chanteuses amateurs qui explorent des répertoires inspirés par les chants ethniques et de tradition orale des différents peuples de la planète.

Ce mercredi 3 juillet, Doriane Soler & Gouapes Doouape, dès 19 h 30, à la Guinguette au parc. Le collectif amateur de théâtre d’improvisation, les « Gouapes Doouape » relèveront le défi de vous présenter, en se promenant de table en table, des histoires inventées pour vous. A 20 h 30, Doriane Soler et ses musiciens vous transporteront dans les clubs de jazz de New York le temps d’un concert oscillant entre sensibilité et nostalgie.

Ce vendredi 5 juillet, Red Beans & Pepper Sauce, à 21 h, sur la place de la Liberté. C’est le coup d’envoi des Vendredis de l’été ! Le concert d’ouverture des concerts gratuits de l’été, place de la Liberté, sera assuré cette année par les montpelliérains de Red Beans & Pepper Sauce : de quoi se mettre directement dans l’ambiance pour une saison de concerts estivaux de qualité.

Dans la musique de Red Beans & Pepper Sauce, c’est le blues qui fait office de fil rouge entre tous les styles qui vont du classic au hard-rock en passant par le funk. Signe distinctif de cette formation, le chant assuré par la féline et volcanique Jessyka Aké.

Repli au Bœuf sur le Toit en cas de mauvais temps.

Ce samedi 6 juillet, soirée Emma à la Guinguette, à 19 h. L’école de musique moderne et actuelle de Lons-le-Saunier met en scène ses groupes. Au programme, les Doloréanes (pop rock), Moonglow trio (jazz / soul) et 7 days after (rock / électro / wave).

Le même jour, au théâtre, à 20 h, festival de musique au paradis. Spectacle de claquettes « Tap olé » de Barcelone.