Du bouche-à-oreille

162
Cirque & Fanfares est dorénavant ancré dans les grands événements des Arts de la rue. Crédit photo : Ville de Dole.

Cirques & Fanfares ce week-end !

Une neuvième bougie pour Cirque & Fanfares ! Le rendez-vous est pris de ce vendredi 7 à ce dimanche 9 juin au centre-ville de Dole pour une nouvelle édition qui s’est réinventée afin de vous proposer encore plus ! Plus de spectacles, plus de concerts, plus de lieux insolites à découvrir et le tout sur trois jours pour plus d’émotions et de magie.

Dorénavant ancré dans les grands événements des Arts de la rue, Cirque & Fanfares, c’est le mélange subtil d’artistes talentueux, qui savent émerveiller et faire frissonner, et de projets participatifs où chacun, Ecole des Beaux-Arts, Ecole de cirque, Conservatoire et commerçants vont pouvoir être acteurs de la réussite de l’événement pour le plus grand plaisir des spectateurs nombreux qui attendent ce moment unique rempli d’émotions partagées.

Porté par la Ville, qui propose tout au long de l’année aux publics une palette culturelle et événementielle aussi diversifiée que de qualité, Cirque & Fanfares, c’est la découverte sans cesse renouvelée d’univers festifs uniques. Spectacles de rue, théâtre, musique… sans oublier le feu d’artifice et la fête foraine viendront donner une ambiance des plus festives à ce festival.

Entrée gratuite. Téléchargez le programme sur www.sortiradole.fr