Du bouche-à-oreille

107

Sans queue ni tête mais…

Comédiadol’arté présente Sans queue ni tête ce week-end. Création théâtrale écrite par A. Lucchesi. Mise en scène : A. Lucchesi et S. Camus.

Sans queue ni tête (mais avec une moustache quand même) est une apocalypse de théâtre à éviter absolument. N’y allez pas ! Restez chez vous ! Sinon vous risqueriez d’être pris dans la folle ronde d’un spectacle qui n’en finit pas de ne pas spectacler ; pour un peu, vous vous retrouveriez nez à nez avec un homme sans tête ou une comédienne végétalisée. Non vraiment, ce ne serait pas sérieux. Abstenez-vous. Sinon, à vos rires et périls, comme on dit. Mais vous ne pourrez pas dire que vous n’aurez pas été prévenu.

Ce samedi 11 mai à 20 h 30, ce dimanche 12 mai à 17 h 30, à la salle La Rive (collège Mont Roland) à Dole. Réservations à comediadol.arte@laposte.net ou au 06 20 95 26 82. Tarifs : 8 euros. 5 euros réduit.

Lilian Renaud à Poligny

Après deux ans d’absence, Lilian Renaud, vainqueur de l’édition 2015 de « The Voice », revient sur scène avec un nouvel album. Deux années mises à profit pour faire le point sur une célébrité difficile à assumer et revenir à des choses banales qui sont cependant essentielles pour lui : composer, écrire, le rapport à la terre, à la famille…

Il a choisi de proposer cette tournée dans les églises. Accompagné de deux musiciens, dans une formule intimiste, il livrera une nouvelle interprétation de son répertoire aux influences folk accompagnées de quelques touches gospel qui s’apprêteront parfaitement aux lieux !

Au programme des messages forts autour de valeurs qui rassemblent et lui tiennent à cœur comme l’amour, le partage et l’espoir. Il se produira le samedi 15 juin, à 20 h 30, à la collégiale Saint-Hippolyte de Poligny.

Location : www.billetweb.fr, Fnac et autres points de vente habituels.