Du bouche-à-oreille

144

Stage théâtre pour tout-petits

Jouer des personnages, inventer des histoires, traverser des émotions, des sensations… ce n’est pas réservé qu’aux grands ! Après des jeux et des exercices autour de l’écoute, de la cohésion, du travail sur la voix et le corps, nous nous aventurerons sur la scène. Et c’est là que la magie opère !

Du 4 au 6 mars, de 10 h à 12 h, pour les 3-5 ans, avec Caroline Guidou, à Orchamps, entrée place du Gévot. Tarif : 20 euros + adhésion à la compagnie La Carotte obligatoire (3 euros). Réservation obligatoire avant le 28 février à contact@lacarotte.org

David Hallyday à La Commanderie

Suite au succès de l’annonce de son concert à la salle Pleyel à Paris, vendredi 4 octobre dernier, David Hallyday a décidé de partir en tournée en 2020.

Il sera le mardi 10 mars, à 20 h, à La Commanderie de Dole.

Son treizième album, « J’ai quelque chose à vous dire », est sorti le 7 décembre 2018. Il est co-réalisé avec Pierre Jaconelli avec qui il avait travaillé sur le titre « Tu ne m’as pas laissé le temps » (album Un paradis / un enfer) et aussi l’album Sang pour Sang. Les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d’amour, racontent ce qu’il n’a jamais dit. Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single « Ma Dernière Lettre » dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip. Dans cette chanson, David se livre en toute intimité, avec force mais aussi pudeur, et offre l’un de ses plus beaux titres.

Tarifs : de 39 à 59 euros.